Bienvenue à la Haute école en Hainaut

Remerciements

La conception de logiciels agréables à utiliser ne peut pas être entreprise sans le concours chaleureux de personnes apportant aides et critiques constructives. 

 

C’est pourquoi je remercie vivement toutes les personnes qui m’ont aidé, en particulier la direction de la Haute Ecole en Hainaut, l'A.S.B.L. ESTISIM, l’Institut Supérieur Industriel de Mons et Jean-Claude Cors ainsi que toute l’équipe de développement. 


Et je dédie ce travail à mon fils David, décédé dans sa passion : l’aviation , passion qui l’avait d’ailleurs amené à étudier l’automatique et la domotique et c’est ensemble au départ d’un automate programmable que nous avions conçu notre première installation domotisée, dans son bureau. 

 

 

 

Puisse cet outil de conception vous aider dans votre vie professionnelle en mettant en œuvre vos qualités humaines et techniques au service des autres comme l’a toujours fait David, et qui continue de le faire par sa présence secrète. 

 


J’invite également les utilisateurs à me communiquer toutes suggestions et/ou critiques constructives en vue d’améliorer ce travail. 

 

 

Bon travail, Jacques Boucqueneau