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Objectif 4 :
Assurer l’accès de tous à une éducation de qualité,
sur un pied d’égalité, et promouvoir les possibilités
d’apprentissage tout au long de la vie
- 4.5 D’ici à 2030, éliminer les inégalités entre les sexes dans le
domaine de l’éducation et assurer l’égalité d’accès des personnes
vulnérables, y compris les personnes handicapées,
les autochtones et les enfants en situation vulnérable, à tous
les niveaux d’enseignement et de formation professionnelle.
- 4.7 D’ici à 2030, faire en sorte que tous les élèves acquièrent
les connaissances et compétences nécessaires pour promouvoir
le développement durable, notamment par l’éducation
en faveur du développement et de modes de vie durables,
des droits de l’homme, de l’égalité des sexes, de la promotion
d’une culture de paix et de non-violence, de la citoyenneté
mondiale et de l’appréciation de la diversité culturelle
et de la contribution de la culture au développement durable.
- 4.5 D’ici à 2030, éliminer les inégalités entre les sexes dans le
domaine de l’éducation et assurer l’égalité d’accès des personnes
vulnérables, y compris les personnes handicapées,
les autochtones et les enfants en situation vulnérable, à tous
les niveaux d’enseignement et de formation professionnelle.
- 4.7 D’ici à 2030, faire en sorte que tous les élèves acquièrent
les connaissances et compétences nécessaires pour promouvoir
le développement durable, notamment par l’éducation
en faveur du développement et de modes de vie durables,
des droits de l’homme, de l’égalité des sexes, de la promotion
d’une culture de paix et de non-violence, de la citoyenneté
mondiale et de l’appréciation de la diversité culturelle
et de la contribution de la culture au développement durable.
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Objectif 5 :
Parvenir à l’égalité des sexes et autonomiser
toutes les femmes et les filles
- 5.b Renforcer l’utilisation des technologies clefs, en particulier
l’informatique et les communications, pour promouvoir
l’autonomisation des femmes.
- 5.b Renforcer l’utilisation des technologies clefs, en particulier
l’informatique et les communications, pour promouvoir
l’autonomisation des femmes.
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