HEH / Département des Sciences et technologies / À propos du département / Cellule Mobilité
Mise sur pied au début de l’année académique 2017-2018, la Cellule Mobilité du département des Sciences et technologies (anciennement Cellule Mobilité Campus technique ou CMCT) se compose de 14 membres :
Outre ce comité permanent, des membres des personnels enseignant ou administratif ainsi que des étudiants pourraient être invités à participer aux travaux de la cellule selon les thématiques à l’ordre du jour.
La Cellule Mobilité du département des Sciences et technologies est un organe consultatif interne de la HEH qui vise à encadrer et renforcer la mobilité internationale au sein du département.
Dans la poursuite de ses objectifs, la Cellule Mobilité DST favorise et développe une « culture Mobilité » intégrée, à savoir, sensibiliser et mobiliser tous les acteurs concernés par la mobilité internationale (étudiant.e.s, membres du personnel enseignant et administratif). L’axe d’implication tant pour les acteurs de terrain que pour le leadership de l’établissement est placé à son niveau le plus élevé.
La Cellule Mobilité DST a pour principales missions de :
Toutes les formations organisées à la HEH.
Informations pratiques pour s’inscrire rapidement, sur place ou en ligne.
Nos prochains évènements : portes ouvertes, cours ouverts, séances d'informations.